Comment séduire votre mari?

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest
  • Linkedin

Les années qui passent après le mariage peuvent influencer la relation amoureuse et sexuelle entre les époux surtout avec la routine et la vie quotidienne, donc comment maintenir la flamme après plusieurs années de mariage ? Et comment séduire votre mari ? Suivez nos conseils.

Pourquoi ne pas passer une nuit à l’hôtel avec votre mari!

Le but tout simplement est de changer la routine, avoir une autre énergie, surtout que l’endort où vous exercez la relation sexuelle sont très important pour la séduction.

Séduire votre mari en lui envoyant des «messages »

Envoyez-lui des messages d’amour, de tendresse, et surtout des messages qui montrent que vous êtes prêtes à faire l’amour avec lui, ce moyen crée une flamme magique.

Soignez la façon dont on s’habille

Prenez soin de vous, ceci vous aidera à séduire en permanence votre homme, soyez belle, aimable, propre, n’hésitez pas à s’habiller avec des couleurs attirantes pour séduire votre mari, brossez-vous les dents deux fois par jour, prenez une douche régulièrement, gardez vos cheveux bien coiffés.

Portez du rouge

Les hommes sont plus attirés par les femmes qui portent du rouge plutôt que d’autres couleurs.

La communication

La communication est le ciment d’une vie sexuelle heureuse. N’hésitez pas à communiquer sur vos désirs, ce que vous aimez dans la relation sexuelle.

Redécouvrez la sexualité !

Le sexe est important dans un couple, soyez positive n’hésitez pas à discuter ensemble de ce qui vous plaît, de redécouvrir ensemble votre sexualité, et de changer votre position sexuelle pour avoir plus d’intimité en appliquant un gel lubrifiant qui va vous aider à avoir un plaisir magique, avec le Gel manix effect gel lubrifiant stimulant sensation vous aurez une douce sensation de chaleur pour un maximum de plaisir à deux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *