Positions sexuelles qui les rendent fous

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest
  • Linkedin

Le sexe est finalement comme une conversation et vous permet de communiquer avec vos corps votre vie sexuelle a besoin de la chaleur romantique alors éviter d’avoir une routine sexuelle. Vous avez besoin de vous renouveler et surprendre votre mari au lit ! Découvrez les cinques meilleures positions sexuelles !!

La levrette

La femme est installée à 4 pattes et donne son bassin à son partenaire en lui tournant le dos et l’homme à genoux la pénètre par derrière. Les sensations sont intenses car la pénétration est très profonde, ses mains peuvent également se promener sur tout le corps de sa partenaire.

Le missionnaire

Le missionnaire, la position la plus naturelle. Vous êtes allongée sur le dos, jambes écartées. Votre partenaire vous pénètre, allongé sur vous, en appui sur ses genoux pour ne pas trop peser sur vous. Peau contre peau, cette position vous permet de faire l’amour les yeux dans les yeux. Elle est magique et facile parce qu’elle est à la fois traditionnelle et idéale pour les amoureux romantiques.

La position de la cuillère

Tous deux de côté, vous devant, lui derrière .Cette position laisse les mains de votre partenaire libre pour vous stimuler. L’homme, collé contre le dos de la femme, la pénètre. C’est comme deux petites culières. Vous pouvez l’utiliser surtout si vous êtes fatigué.

L’équerre

La femme est allongée sur le dos, les fesses sur le rebord du lit. L’homme est agenouillé sur le sol sur des coussins, il la pénètre en lui caressant les seins. Cette position peut se faire également sans va-et-vient, la femme serre contre elle son partenaire resserrant ses jambes autour de son dos en croisant les chevilles. Position très excitante : elle sent les pulsations du pénis et lui sent les contractions vaginales.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *