Réussir la première relation sexuelle avec votre mari !

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest
  • Linkedin

Comment faire l’amour pour la première fois avec votre mari ? La sexualité occupe une place primordiale dans notre existence. Perçue comme un art à développer et une prise de conscience pour mieux connaitre l’autre sexe. Alors la première relation sexuelle est très importante, c’est une source d’angoisse pour certaines femmes qui vont se marier prochainement.

Nos astuces pour la première fois

Se parler !

Parlez avec votre mari et faites-lui confiance, c’est l’homme de votre vie, donc soyez tous les deux dans un état d’amour et de confection, exprimez vos sentiments.

Choisissez bien votre moment !

La première fois est unique et ça reste dans la mémoire pendant toute la vie de la personne. L’envie de partager ce moment avec votre partenaire doit être dans un moment agréable pour se soulager et avoir un air très calme.

Détendez-vous !

Ne vous mettez pas la pression ! N’ayez pas peur, soyez à l’aise. Lors de la perte de la virginité, vous ressentirez comme une petite coupure, et vous aurez quelques saignements. Rien de plus.

Choisir une position sexuelle simple !

Le choix de la position est important surtout pour la première fois, il faut savoir commencer simplement par la position du missionnaire. C’est une position dans laquelle la femme à un relatif contrôle de la situation donc l’épouse sera plus à l’aise avec cette position. Vous pouvez utiliser le préservatif Durex fetherlite ultra pour éviter les grossesses non désirées.

N’oubliez pas le gel lubrifiant

Il peut être utilisé sous la douche, dans le bain et vous garantit un réel effet de plaisir avec une longue durée. Utilisez Manix gel lubrifiant naturel douceur Et sensibilité pour votre première fois.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *