Un meilleur transit et un ventre plus plat!

  • Twitter
  • Facebook
  • Google+
  • Pinterest
  • Linkedin

De nombreuses femmes, après un repas, sont victimes de ballonnements et de l’apparition d’un petit ventre arrondi : ils sont dus à un ralentissement du transit intestinal. Vous rêvez d’un ventre plat ? Vous venez de prendre la décision de perdre du ventre et vous cherchez un moyen pour le réaliser. Suivez nos astuces.

Quels fruits consommer pour un ventre plat ?

La poire, idéale pour la digestion : il est très conseillé de manger la peau de la poire, plus riche en fibres que la chair.
La papaye, peu calorique : ce fruit très digeste facilite la digestion.
La pomme, pour éliminer les résidus alimentaires : la pomme favorise l’élimination des résidus alimentaires et stimule l’activité du tube digestif. La pomme est un fruit idéal pour le régime.
• L’ananas, pour stimuler l’intestin : il vous aidera à avoir un bon transit intestinal.

Complément alimentaire pour avoir un ventre plat ?

Les compléments alimentaires ont le même principe : brûlage des graisses abdominales et amélioration de la digestion. Pour vous aider à retrouver un transit intestinal normal, utilisez Hygiaflore transit de super diet pour un ventre plat, sa une formule complète de 6 plantes (rhubarbe),vous permet de retrouver rapidement les nombreux bénéfices d’un transit intestinal et revivifié: vitalité et équilibre grâce à une meilleure élimination des toxines et à une meilleure assimilation des nutriments essentiels.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.
Les rubriques obligatoires sont marquées *